Pour vaincre les plus cruels il faudra vous raliez à notre causes.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Statuette de Rina

AuteurMessage
Feuillou
Imperatrice des Licornes
Imperatrice des Licornes

Localisation : Je crois que je vais allez dans une new usine : la mienne c:

MessageSujet: Statuette de Rina   Sam 9 Mai - 14:54

Rina est la déesse de ce monde, c'était la première licorne de ce monde, nous sommes tous ces descendants d'une façons ou d'une autre. La statuette et briser et les licornes l'ont abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://licornia.forumactif.org
SaSaCorne
P'tite Licornette
P'tite Licornette

MessageSujet: Re: Statuette de Rina   Sam 6 Juin - 22:19

Comme chaque mercredi je vais voir l'âme de mon ancêtre Rina et oui je lui parle car je fais partie de la famille royal et qu'elle aussi donc je peux lui parler (au faite elle aussi peut se transformer en humain nous sommes les deux seules licornes au monde à avoir se pouvoir) ... J'arriva mais une licorne était déjà la je m'avança comme si de rien était, la licorne se retourna puis je reconnue mon père alors je galopa le plus vite possible, il était à mes trousse je m'éloigna du chemin et m'enfonça dans la foret. Je courrait de plus en plus vite, mes jambes ne pourront plus tenir longtemps puis je tomba et ... Je me réveilla, alors je regarda mon calendrier on était mercredi puis je déscidas que je n'irai pas voir Rina aujourd'hui.

"C'est une licorne qui essaye de manger un arc-en-ciel!
-Et c'est quoi qui est derrière?
-ben..."
Revenir en haut Aller en bas

Statuette de Rina
Page 1 sur 1