Licornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vaincre les plus cruels il faudra vous raliez à notre causes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Joshucorne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuillou
Imperatrice des Licornes
Imperatrice des Licornes
Feuillou


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Je crois que je vais allez dans une new usine : la mienne c:

Maison de Joshucorne Empty
MessageSujet: Maison de Joshucorne   Maison de Joshucorne Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:38


CHEZ LES TOUGH
MAISON DE JOSHUCORNE



Grande en bois d'acajou, sa porte est en verre (c'est plus facile pour cambrioler), il a devant sa télé une grande Baie vitrée où l'on voit un fauteuil en cuir rouge, sa cuisine est grande et en marbre avec une statue de Rina, la déesse de Licornia. Sa chambre est petite, il fait très chaud. Sur son canapé somptueux, il y a un super ordinateur portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://licornia.forumactif.org
joshucorne
P'tite Licornette
P'tite Licornette
joshucorne


Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2015

Maison de Joshucorne Empty
MessageSujet: Re: Maison de Joshucorne   Maison de Joshucorne Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:20

J était sur mon ordinateur portable sur le forum licornia créé par feuillou c'est marrant il a le même nom que notre monde mes y a jamais persone . Après j'ai joué a agar.licorne je suis arrive 9 ème Ballon et 2 secondes plus tard je suis mort ( snif ) puis sa ma énervé donc Geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Joshucorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornia :: RPG - Territoire des Tough :: Village Kimono-
Sauter vers: