Licornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vaincre les plus cruels il faudra vous raliez à notre causes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuillou
Imperatrice des Licornes
Imperatrice des Licornes
Feuillou


Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2015
Localisation : Je crois que je vais allez dans une new usine : la mienne c:

Règlement  Empty
MessageSujet: Règlement    Règlement  Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:21


REGLEMENT


1 code en 3 parties est caché (entre crochet) dans ce règlement, il sera à écrire dans la présentation





L'écriture

Pour l'écriture, que se soit dans les floods ou les RPs, il est interdit d'utiliser le langage SMS parce que c'est incompréhensible et très moche : dsl c ke je pe pa fair otremen meme si c pa bo (c'est bien ce que je dis c'est moche). Ensuite, merci de faire un minimum attention à l'orthographe, les phrases bourrées de fautes c'est pas facile à comprendre, mais bon si il n'y a que quelques fautes, c'est pas non plus la mort. Les insultes, propos racistes ou obscènes sont formellement interdit [les licornes] aussi bien dans la chatbox, dans le flood ou par mp, tout propos dérangeants, insultes, etc... seront sanctionnés. Pour finir les doubles postes sont interdits, il y a un icône "éditer" en haut des messages et c'est pas pour rien.  



Signa et Avatar

Pour ce qui est de la signa et de l'avatar, ils sont obligatoires pour RP, il n'y à pas de taille à respecter du moment que cela ne déforme pas le forum. Bien sur on peut les créer soit même ou les commander dans les ateliers du coins des créations. Il est formellement interdit de prendre les avatars et signatures [aime les shampoings] que les autres joueurs utilisent et interdit de prendre une création sans la permission du créateur.



Le RPG

Ouf dernière partie. Pour les RPs voici les règles : le flood et les smiley sont interdits et les RPs doivent être constructifs (4 ou 5 ligne). Ensuite le narrateur dois être externe : c'est à dire que ce n'est pas votre personnage qui raconte l'histoire et votre RP doit être réaliste (avec le contexte) : non vous ne pouvez pas tuer 10 méchants [d'Oranaï] sans avoir une seul blessure, vous n'êtes pas Chuck Norris à ce que je sache. Vous ne pouvez pas non plus contrôler les personnages des autres et les tuer sans leurs permissions. Lorsque votre personnage parle mettre des - et lorsqu'il pense mettre en italique.Et je crois que c'est tout... Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://licornia.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornia :: Début et tout le blabla... :: Règlement-
Sauter vers: