Licornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vaincre les plus cruels il faudra vous raliez à notre causes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Oranaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Oranaï
P'tite Diablesse
P'tite Diablesse
Oranaï


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2015
Localisation : Tombez dans un trou... Quelqu'un peut m'aider ?

Présentation Oranaï Empty
MessageSujet: Présentation Oranaï   Présentation Oranaï Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:47


 Oranaï
 "Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir."





 
Caractère

Très curieuse, elle sais se faire respecter par les licornes, elle est aussi mignonne, lunatique bref, c'est une licorne. Elle est aussi très gentille, faut pas croire, et aide beaucoup son clan, que sa sois pour la cuisine, pour chasser, pour soigner, elle aide beaucoup les licornes ! Elle peut malgré tout tuer des gens qui l'énerve (plutôt des humains qui s'introduise pour tuer d'autre licorne où pour voler des trésors).

Physique

Oranaï a une crinière blanche avec des faibles reflets bleu ciel, sa robe est blanche qui se dégrade (du verbe dégrader) pour finir bleu, elle a une longue corne qui peut transformer des objets en d'autres objets, elle lui permet aussi d'être immortelle (si on lui coupe, elle n'est plus immortelle).
Qui suis-je ?


-Prénom de perso : Oranaï
-Age : 12 pleines de lunes
-Groupe : les Forgivings (un jour j'arriverais à l'écrire sans copier coller !)

 
Il était une fois...

Une licorne nommé Oranaï, elle était très... bon je sais pas regardez son caractère !! Née d'une déesse licorne et d'un inventeur, Oranaï sais transformée les choses qui l'entoure, mais sa créer parfois des problèmes... Malgré son jeune âge, elle est déjà directrice d'un magasin de shampoings, elle a recueillit un jour, un petit renard blanc (Nuage) qui l'aide. Ces parents ne sont presque jamais là pour elle, elle a donc une maison pour elle toute seule.  

 
 

Et derrière l'écran, c'est qui ?




Surnom: N'importe j'en ai plein : "Lilise, Eli ect..." bref inventez un surnom pour moi, sa serais cool ;D
Age: Sa change tout les ans ;)
Comment à tu découvert ce forum: Grâce à notre méga-power-fonda-de-la-mort : Feuillou
Code du règlement: Nuage c'est régalé


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oranaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Oranaï 0/2
» Maison de Oranaï
» Présentation Nuage
» Présentation Sasacorne
» Fiche de Présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornia :: Début et tout le blabla... :: Présentation :: Présentation Terminé-
Sauter vers: