Licornia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour vaincre les plus cruels il faudra vous raliez à notre causes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Nuage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage
P'tite Licornette
P'tite Licornette
Nuage


Messages : 3
Réputation : 5
Date d'inscription : 25/05/2015

Présentation Nuage Empty
MessageSujet: Présentation Nuage   Présentation Nuage Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:21


  Nuage

  You was born to be real, not to be perfect  





 
Caractère

 Nuage est très sociable et joueur, intelligent, gentil et un brin bruyant. Il adore lire des livres, utiliser la magie, la musique, jouer et surtout, surtout il adore manger des sucreries (et en plus il prend pas un gramme). Par contre il déteste tout les aliments épicés ou amers. Il n'aime pas le silence et déteste que l'on gaspille le shampoing d'Oranaï.

Physique

  Nuage est un petit renard blanc au yeux bleu. Il a de long oreille blanche dont une a une petite entaille. Il porte toujours un collier rouge que Oranaï lui a offert. Il a des griffes et des crocs acérés (en même temps c'est un renard) qui lui permette de se défendre (mais il s'en sert surtout pour punir ceux qui vole le shampoing d'Oranaï)
Qui suis-je ?


-Prénom de perso : Nuage
-Age : 10 pleine lune (il est encore très jeune)
-Groupe :
Forgiving

 
Il était une fois...

La forêt était silencieuse, noire, sinistre. Les arbres semblaient formés des créatures prêtent à attraper le premier inconscient qui s'en approcherai trop près. Seul le bruit de course troublait ce silence de mort, deux renards blancs couraient à en perdre haleine à travers les arbres. L'un deux était une belle renarde blanche et l'autre était un petit renardeau blanc lui aussi. Ils étaient poursuivis oui, mais par qui. Par Lui. Il les traquait puis Il les tuait. Il ne laissait ni témoins ni survivant et Il voulait les exterminés, tous, et qu'il ne reste aucun survivant. Et les deux renards continuaient à courir. Le chemin se sépara en 3 et la femelle dit à son:
-Prend le chemin de droite et coure le plus vite possible sans t'arrêter ni regarder derrière toi.
-Et toi, demanda t-il en commencent à sangloter, Il va te tuer.
-Il ne m'attrapera pas, maintenant coure !!
Le jeune renard courut aussi vite qu'il le pouvait, à tel point que ces pattes le faisaient souffrir. De son coté la renarde attendit qu'Il arrive, lorsqu'elle put le voir elle partit dans la direction opposée à celle qu'avait pris son fils quelque seconde plus tôt. Elle l'entendait qui la poursuivait elle sprinta et disparut dans les fourrés lui à ses trousses. De son coté le renardeau continuait à courir, ses pattes commençait à devenir rouge, la végétation se faisait de moins en moins dense et il arriva bientôt à l'orée de la forêt, arrivé là-bas il s'effondra, ses pattes refusant de le porter, il n'arrivait plus à se relever. Il vit alors une silhouette blanche s'approcher de lui, c'était une licorne, celle-ci lui dit:
-Tu est blessé !!! Viens je vais te soigner, mais comment t'appelle tu ?
-Je suis Nuage , et toi qui est tu ?
-Moi, je suis Oranaï.


 
 

Et derrière l'écran, c'est qui ?




Surnom: ché pas moi Nuage, Coton...
Age: 13 ans et demi
Comment à tu découvert ce forum: aha va savoir ...
Code du règlement: POUF!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oranaï
» Présentation Sasacorne
» Fiche de Présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licornia :: Début et tout le blabla... :: Présentation :: Présentation Terminé-
Sauter vers: